tag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post1913124749971813845..comments2023-09-28T00:55:36.448-07:00Comments on Alban LORENZINI Coaching : OBJECTIFS 2012Albanhttp://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comBlogger6125tag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-40685222745277398572012-01-14T10:53:24.564-08:002012-01-14T10:53:24.564-08:00Merci Alban, powertap envoyé chez Matsport. Prix p...Merci Alban, powertap envoyé chez Matsport. Prix pour la calibration 69€ (+frais de port).Jeannoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-14168831766440262852012-01-10T09:41:09.228-08:002012-01-10T09:41:09.228-08:00Bonjour Jean,Malheureusement il n'y a rien à f...Bonjour Jean,<br><br>Malheureusement il n'y a rien à faire concernant la calibration des jauges de contraintes. Seul Mat sport possède un banc pour recalibrer votre powertap. A priori bon pour le SAV...<br>Désolé la dessus il n'y pas de solutions.<br>Sportivement<br>AlbanAlbanhttp://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-77365503690344913632012-01-10T09:12:35.491-08:002012-01-10T09:12:35.491-08:00Bonjour, j'ai un petit souci actuellement avec...Bonjour, j'ai un petit souci actuellement avec mon powertap. Le torque ne se remet plus à 0 à l'extérieur (Température 5-10°) mais parvient à le faire sur rouleau à +/-20°. Lors du test j'obtiens la valeur 465 à la place des 512+/- préconisés dans la documentation. J'imagine que cette différence est le problème à résoudre. Est-il possible de le faire manuellement ? Avez-vous une solution/méthode pour corriger le problème. D'avance merci.Jeannoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-46827424418175020322012-01-09T05:49:11.431-08:002012-01-09T05:49:11.431-08:00Ce sera donc le 38ème prix du Muguet , et tu auras...Ce sera donc le 38ème prix du Muguet , et tu auras 38 ans ... faut-il y voir un signe ? :) <br><br>Quelques courses avant pour se donner du rythme et encaisser les variations d'effort en zone anaérobie seront certainement bienvenue. <br><br>Les ascensions sont pas très longues finalement si j'ai bien compris , pas plus de 10min ? mais elles se succèdent rapidement et la répétition fini par peser.<br>Avec un bon développement de l'endurance critique sur 2h, ca pourra servir pour la fraicheur de fin de course.<br><br>Tu te debrouilles comme tu veux mais maintenant que tu as le BE on veut une victoire :) <br><br>A+ Olivier.Olivier ROMEYERhttp://www.blogger.com/profile/04239194455110405254noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-51383732640883528792012-01-07T07:21:34.117-08:002012-01-07T07:21:34.117-08:00Il faudrait que je me fasse 2 ou 3 FFC avant afin ...Il faudrait que je me fasse 2 ou 3 FFC avant afin de mieux apprendre sur ce genre de course. Il faut savoir lire, gérer les attaques afin d'en garder un max pour la fin. J'étais surpris du niveau l'année dernière sur le 1 er mai. On avait tourner à la même moy que les cat 2/3 de l'après midi mais eux faisaient 50 km de plus.Albanhttp://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-89501708206174960492012-01-05T12:32:31.455-08:002012-01-05T12:32:31.455-08:00En Pass'cyclisme je vois pas comment tu peux f...En Pass'cyclisme je vois pas comment tu peux faire autrement que de tout casser!Oldenhornhttp://www.oldenhorn.netnoreply@blogger.com