tag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post8671679180858699334..comments2023-09-28T00:55:36.448-07:00Comments on Alban LORENZINI Coaching : TEST VECTOR / GARMIN ( maj 21/03/2014)Albanhttp://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comBlogger10125tag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-14924908267732143492014-06-21T04:21:45.540-07:002014-06-21T04:21:45.540-07:00Alors patience On verra bien le retour de GarminAlors patience On verra bien le retour de GarminAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/07599232507325096200noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-13351854167951599122014-06-20T12:11:58.805-07:002014-06-20T12:11:58.805-07:00Oui je confirme ainsi que Matsport qui a essayé pl...Oui je confirme ainsi que Matsport qui a essayé plusieurs couples mais rien n'a amélioré le résultat. Tout leur stock ainsi que les miennes sont réparties en expertise chez garminAlbanhttps://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-12871893796981962582014-06-20T11:37:34.713-07:002014-06-20T11:37:34.713-07:00Je me permets de posé une question. Tu as bien uti...Je me permets de posé une question. Tu as bien utilisé la clef dynamo car sur plusieurs site "Américain" les tests de c'est pédale sont correct. En effet ils relèvent bien cette obligation. Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/07599232507325096200noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-12989328527946334032014-01-17T22:51:34.233-08:002014-01-17T22:51:34.233-08:00@Adrien: j'ai un 50*36 pour la montagne. D'...@Adrien: j'ai un 50*36 pour la montagne. D'un point de vue rendement mécanique, il sera toujours préférable d'emmener sur des plus grosses couronnes à développement égale. J'avais 34*25, j'ai 36*27! Je pourrais passer en 52 dents avec mon 110mm, à voir...faut pas non plus que cela fasse trop croiser la chaine ou changer trop souvent de plateau. Ne pas non plus que la vélocité soit dégradée en tirant trop gros.<br /><br />@Oldenhorn: la puissance des vector commencent à être surévaluée vers 110 tr/min pour s'emballer au dessus. Quand on bosse la vélocité vers ces cadences, ça va me gêner quelques part si les gars me ramènent des séances avec +40 watts à I2 pour le suivi de la charge et de leur condition.Sinon oui bien d'accord avec toi, je ne comprends pas le choix de SKY pour le stage: coup marketing ou bien réel avancée technologique fiable?? Si c'est le cas, SRM peut en effet rapidement revoir sa stratégie commercial car ça va changer de crèmeries dans pas mal d'équipe!Albanhttps://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-70936603602992876542014-01-17T13:42:04.529-08:002014-01-17T13:42:04.529-08:00Vector et P2Max même combat sur les sprints alors....Vector et P2Max même combat sur les sprints alors... une puissance bien écrêtée!<br />Mais sur le P2max la répétabilité des mesures semble meilleure.<br />L'écart à 120rpm on s'en fout un peu à mon avis, cela ne correspond qu'à quelques secondes sur une sortie/course. Sauf pour les pistards.<br />Mais la répétabilité à des cadences plus courante c'est la base. + le fait qu'un doctorat en mécanique soit nécessaire pour les monter...<br /><br />J'ai du mal à comprendre que Sky soit passé sur Stages. Puissance de la jambe G x2 c'est quand même un concept très inférieur à la mesure sur l'étoile... Et abandonner le PowerControl pour un Edge n'en parlons pas!<br /><br />J'espère que SRM ne s'oriente pas vers un enterrement de 1ère classe à la Blackberry en méprisant les autres (Quarq, P2Max, Pioneer, Stages, Garmin etc.) car même si pour l'instant ils sont au-dessus techniquement, leur politique tarifaire et leur absence de glamour (au moins en attendant le PC8 et la pile changeable par l'utilisateur) va finir par leur pêter à la gueule.Oldenhornhttp://www.oldenhorn.net/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-41256222372770813812014-01-17T12:38:23.491-08:002014-01-17T12:38:23.491-08:00Tu utilises quoi comme braquet sur les cyclos de ...Tu utilises quoi comme braquet sur les cyclos de montagne ? <br />Concernant le grand plateau j étais un adepte du 50 mais je viens d essayer un 53 ... Et je suis agréablement surpris, ça s emmène vraiment bien. Aih dilemme Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/15866761165885832607noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-13274547555631933542014-01-17T11:26:26.036-08:002014-01-17T11:26:26.036-08:00Hélas non, aucune amélioration pure en terme de wa...Hélas non, aucune amélioration pure en terme de watts. Par contre une moins grande fatigue musculaire sur les longues sorties et également lors de passage en force sous max. Je les ai depuis plus de 4 ans.Albanhttps://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-45178577845317711772014-01-17T11:07:55.011-08:002014-01-17T11:07:55.011-08:00Alban, je vois que tu roules en rotor, as tu mesur...Alban, je vois que tu roules en rotor, as tu mesuré une hausse de performance avec? <br />Perso je touve cela efficace bizarrement sur le petit plateau dans les monteéesAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/15866761165885832607noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-38935776467469405542014-01-16T22:21:56.479-08:002014-01-16T22:21:56.479-08:00oui bien d'accord avec toi. On ne s'improv...oui bien d'accord avec toi. On ne s'improvise pas fabricant de capteurs de puissances comme ça. Pourtant: Sky sur Stages, Giant sur Pioneer, Quick Step sur Quarq, Garmin sur Vector.On verra bien en 2015 combien seront revenu sur SRM !Albanhttps://www.blogger.com/profile/18211971262869336447noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6816255757620234764.post-83941514105424994922014-01-16T14:14:02.948-08:002014-01-16T14:14:02.948-08:00Rien ne vaut un bon SRM ou powertap !Rien ne vaut un bon SRM ou powertap !Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/12220868156011308532noreply@blogger.com