jeudi 7 juillet 2011

CORSICA !

Salut à tous,

Alors que la saison des cyclosportives de montagne ( Marmotte, Serre Che, EDT) bat son plein, je fais un break en Corse me concernant. Avec ma petite famille j’ai opté pour une activité très difficile : penser à toutes ces belles épreuves les pieds dans l’eau !  J’ai tout de même pris le vélo pour quelques ballades en Balagne justement. Les routes et les températures ici sont propices au cyclisme jusqu’à 9h du matin ensuite faut penser à la plage. Trop de monde même un début Juillet…ce n’est plus la Corse d’il y a 20 ans…ça a pas mal construit et  ça a beaucoup mais beaucoup augmenté…heureusement les paysages sauvages n’ont pas trop changés et l’eau est toujours aussi clair et chaude !
Plage de Bodri entre Calvi et Ile Rousse


Col de Battaglia: porte bien son nom: route ruinée et 1000mD+ à 10 %!

Mais quelle vue depuis le sommet !



L’entrainement est en stand by pour  15 jours donc. 4 h -250 TSS depuis 8 jours. Certainement encore 2 ou 3 sorties courtes ici puis retour aux choses sérieuses le 17 juillet. Si je n’ai pas trop perdu ma prochaine course: la mini cyclo Masevaux Ballon d’Alsace le 31 juillet avec cette fois une arrivée tout au sommet du Ballon. A découvrir ici : http://www.acthann.net/grimpee.html
A suivre…

Ile Rousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire